INTERSPORT ANNECY BONLIEU
1 Rue Jean Jaurès, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements de sport INTERSPORT ANNECY BONLIEU qui se situe au 1 Rue Jean Jaurès, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin agréable où on trouve tout à des prix très abordables."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Bons conseils, donc bon achat"
Posté le 10/09/2025 à 15:28"Très bien conseillé par Nathanaël Grand choix dispo et ne vend pas n'importe quoi. Merci"
Posté le 09/09/2025 à 17:06"Choix dans les articles et personnel sympathique"
Posté le 29/08/2025 à 19:09"Rapport qualité prix et accueil sympathique appréciés"
Posté le 25/08/2025 à 15:22"Expériences nulles a 2 reprises Une seule caisse ouverte, tenue par un gamin pas gracieux du tout. alors qu'une queue de clients attend patiemment. 2ème expo. Il est 18h50, les portes sont fermées, le vigile nous fait signe, ils ont fermés !"
Posté le 22/08/2025 à 06:21"Merci à Lakshan pour ses très bons conseils pour l’achat de chaussures de course à pieds. Souriant, patient et honnête. J’ai hâte de tester l’amorti de mes nouvelles baskets. Merci!"
Posté le 21/08/2025 à 13:51"Mention spéciale a l accueil velo 👍👍👍 Deux jours de suite j y suis passé (pb de piston sur disque avant velo course) et a chaque fois de supers conseils et services. J en suis sorti ravi avec mon velo réparé. Vraiment super top service !!!"
Posté le 20/08/2025 à 07:30"Si vous venez pour des conseils randonnée, vous ne serez pas déçus ! Demandez Nath, une personne super sympathique à l’écoute et de très bons conseils qui prend le temps qu’il faut. Un vrai passionné !"
Posté le 15/08/2025 à 09:25"Un grand merci à Jules du service vélo ! Compétent, professionnel, et très commerçant. Je recommande vivement, accueil et service au top !"
Posté le 14/08/2025 à 10:38"Très bonne boutique avec du choix et une équipe au top !"
Posté le 04/08/2025 à 13:29"Personnels sympas et très bons conseillers"
Posté le 03/08/2025 à 16:26"Velo déposer pour changer certaines pièces de vélo, travail efficaces, équipes a l écoute, de très bon conseils accompagné d un sourire en caisse. Dommage que l agent de sécurité n ai pas le sourire et un bonjour"
Posté le 02/08/2025 à 10:20"Large choix et prix accessibles"
Posté le 31/07/2025 à 15:49"Je ramené un vélo en magasin pour SAV. Le technicien me le prend le garde une semaine pour au final me dire : Ah bah non mais chez nous on pas accès au pièces il faut l'amener au magasin d'Epagny... Non mais a un moment donné faut savoir... Un vélo a 2000€ qui passe plus de temps en réparation qu'a rouler. Bref si vous voulez avoir un SAV allez plutôt a Epagny."
Posté le 30/07/2025 à 12:05"Je tiens à remercier la personne à la caisse, que j'ai appellée au téléphone (le 15 juillet à midi) pour retrouver un ticket de caisse égaré relatif à un achat d'il y a plusieurs mois (pour un SAV) et qui a pris le temps de le rechercher."
Posté le 16/07/2025 à 09:01"À éviter absolument, à partir du moment où vous rentrez dedans avec un sac vous êtes coupables de vols. Contrôle à la sortie même si on a pas sonné et si on refuse on nous traite de terroriste par la secu"
Posté le 28/06/2025 à 10:55"Aucune étoile ! Fuyez, rien ne va. Aucun accueil, la signalétique est incohérente et les agents de sécurité outre passe leurs droits, vous menace et vous intimide à l'extérieur du lieu de vente."
Posté le 25/06/2025 à 15:50"Le 13 janvier 2025 j'ai acheté, à Intersport Bonlieu, Annecy, une paire de crampons à 49,99 euros. Une fois arrivée chez moi, ces objets ne me convenant pas, je les ai soigneusement laissés dans leur emballage avec leurs étiquettes et je les ai ramenés à Intersport pour un remboursement en parfait état. Le jeune homme qui m'a reçue a été très impoli, très irrespectueux à mon égard. J'y suis retournée par la suite et je n'ai plus revu ce garçon désagréable. j'ai, au contraire, été très bien accueillie."
Posté le 17/06/2025 à 10:32"J’y suis allé pour du matériel de purge de vélo. Il m’ont dis qu’ils ne l’avaient pas et d’aller chez décathlon. Dommage de ne pas avoir pris le temps passer une commande comme l’on fait leur concurrent. Aller directement chez le concurrent mieux accueilli."
Posté le 14/06/2025 à 14:59"Après une simple crevaison de mon vieux vélo j'ai apporté mon Biclou en demandant si c'était possible de le réparer. Ils ont répondu oui ça prendra environ 45 mns. Ok. Je reçois un coup de fils me disant que mon pneu était usé. Pourtant il ne roule de 20 mns par jour et je l'ai changer récemment ( chez eux).. je dis ok.apres un moment je retourne dans le magasin pour voir ou ils en étaient. Mon vélo était suspendu.... J'attends patiemment.enfin ils me disent que c'est ok.. je vais régler près de 30€. Je récupère mon vélo.. et après 10mns de vélo la roue se bloque... Mal serré ..je ne vais pas m'éterniser sur mon avis mais magasin pour réparation de vélo a éviter."
Posté le 31/05/2025 à 15:56"On va y repasser aujourd'hui car hier, malgré une fermeture annoncée à 19:00, impossible de rentrer dedans à 18:50. Si vos collaborateurs sont payés jusqu'à 19:00 il serait plus judicieux de changer vos horaires pour informer votre clientèle"
Posté le 08/05/2025 à 10:59"Très bon accueil et personnel très professionnel."
Posté le 01/05/2025 à 09:46"Un grand merci à la personne de l'atelier vélo qui a su me dépanner hier de manière très pro. Service client impeccable, je recommande"
Posté le 24/04/2025 à 13:52"Agence de sécurité irrespectueux insultant envers nous-même est un client pour une raison que nous ignorons, une situation qui s'envenime du au manques de respect, un manager qui vient se greffer à la situation ne cherche pas à comprendre et défendent l'agent de sécurité plutôt que d'essayer de comprendre la situation. Qui en l'occurrence est devenu néfaste en cause du manque de respect verbal plus physique de l'agent de sécurité."
Posté le 14/04/2025 à 13:28"L'Équipe cycle toujours au Top! Arrangeante, professionnelle! Un bon rapport qualité/prix! Et une mention spéciale pour Jules et ses conseils toujours excellents depuis toutes ces années de révisions complètes à l'approche de la saison printanière🚴🏽♀️."
Posté le 28/03/2025 à 17:47"Pas forcément convaincue, quand vous achetez une paire de chaussures de ski à un certain tarif, que la salariée oublie d’enlever l’antivol car elle doit se dépêcher pour pouvoir partir à l’heure. Comme nous les avons acheté un samedi, nous avons du revenir le lundi et donc pas possible de skier le dimanche, et même pas un geste commercial de la part d’intersport."
Posté le 17/03/2025 à 19:52"Magasin très bien situé et beaucoup de choix ( à tout les prix). Je suis venu avec les enfants à 18h ( le magasin ferme à 19h) achat de dernière minute agréablement surprise de l’accueil des vendeurs très bon conseil à l’écoute vraiment top merci encore à l’équipe 👍"
Posté le 27/02/2025 à 00:16"Agencement bien fait ,et en centre ville c'est bien ce type de magasin"
Posté le 24/02/2025 à 06:10"Personnel accueillant et serviable, néanmoins indique sur la devanture accepter American Express et quand c'est le moment de payer on découvre que non, ils n'acceptent pas Amex."
Posté le 18/12/2024 à 15:06"Très satisfait de ma visite. Venu juste pour des renseignements et reparti avec de nouvelles chaussures de ski. Un grand merci au vendeur pour son écoute, ses conseils et son professionnalisme. Je recommande et reviendrai."
Posté le 13/11/2024 à 17:24"Très mauvaise expérience avec le vigile à l'entrée du magasin, qui m'a manqué de respect. Personne absolument pas professionnelle. C'est une honte."
Posté le 16/10/2024 à 16:28"Pas mal de choix, mais le magasin est souvent un peu désorganisé. Le personnel est sympa mais pas toujours dispo. Pratique pour du sport de dernière minute, mais il y a mieux."
Posté le 01/09/2024 à 15:38"La situation pas pratique ou je me suis retrouvé à devoir acheter un cadeau d’anniversaire avec l’enfant en question. J’ai demandé s’il était possible d’emballer discrètement le paquet et que je paie en caisse… cadeau emballé au top Dans la plus grande discrétion et avec bcp de soin. L’enfant n’a rien vu…. Mission accomplie merci pour votre excellent service !"
Posté le 31/08/2024 à 10:29"Magasin très agréable, bien tenu et très bien situé. Mention spéciale au personnel très professionnel, disponible et accueillant du rayon cycle. J'ai été dépanné très rapidement suite à un problème sur mon vélo électrique. Un grand merci. Je recommande."
Posté le 27/08/2024 à 13:43"Merci à la jeune femme du rayon cycle qui a changé la chambre à air de mon vélo un soir à 18h15. Grâce à elle j'ai pu rentrer chez moi après que celle ci fut arraché pendant que je travaillais. Et tout ça en plein mois d'août. Merci, merci, merci ! Et tout ça, dans la bonne humeur. Cœur sur vous !"
Posté le 15/08/2024 à 14:00"Accueil au top les vendeurs a l'étage sont tres sympa, mention special pour la vendeuse au rayon femme qui a ete très agreable"
Posté le 09/06/2024 à 15:29"Le magasin ferme ses portes à 18h45 et non 19h comme indiqué sur internet ! Si vous voulez que les employés partent à 19H, il faut avoir l'honnêteté de dire aux clients que l'horaire de fermeture est à 18H30/18H45. Je n'ai jamais vu ça ailleurs, surtout dans le commerce ! Quand on sait l'article dont on a besoin et que l'on sait qu'il nous faut moins de 3 minutes pour rentrer et être sortit du magasin, il est très désagréable de trouver porte close à 18h50 et ça fait 2 fois que cela m'arrive. La première fois je pensais que c'était une exception mais non c'est une réelle façon de travailler. Navrant!"
Posté le 25/05/2024 à 18:13"Je demande a un vendeur un conseil sur des veste de running il avait aucune connaissance ma envoyé limite bouler. Quand je lui es demander si yavais des chose sur son site. Il ma dit vue lheure a 18h45 je vais pas allez sur Internet. Service client zéro aucune découverte des besoin, si il en a marre qui ne travail pas dans le commerce clairement le manque de respect je ne suis pas d'accord Heureusement il a demandé a son collègue qui a été au top, ma conseillé a pu regarder sur internet sur le site Intersport et a pris 5 min de son temps pour me conseiller sur le produit que j'aurais besoin merci a ce conseiller"
Posté le 24/05/2024 à 17:05"Le vendeur a la caisse très correct, m’a bien renseigné et réglé un problème sur une paire de baskets. Dommage j’espère qu’il va garder son job."
Posté le 01/03/2024 à 16:06"J'avais besoin d'une paire de chaussures pour la marche. En magasin, j'ai demandé à une vendeuse et étant très claire sur ce que je recherchais. Un peu partout, il y avait des panneaux disant que je pouvais les ramener sous 15 jours si je n'étais pas satisfait. pour être sur d'avoir bien compris, parce qu'aucune autre précisions, j'ai demandé à la vendeuse si ça posait problème que je les essaie avant et si je pouvais les ramener au cas où ça n'irait pas. La vendeuse m'a dis qu'il n'y avait aucun problèmes et que je ne devais pas hésiter. OK, je suis rassuré, j'achète cette paire de chaussures qui coûte quand même plutôt cher vu mon budget. Je les essaie samedi pour faire une promenade tranquille, pour tester. Et au bout d'une heure, je sens que ça commence à faire mal au niveau du tendon d'achille. Quand je rentre à la maison, après plusieurs heures de promenade où ça a fait de plus en plus mal, mes deux tendons sont hyper gonflés et saignent un peu. Rien que le fait d'enlever les chaussures était douloureux. Ce matin, j'appelle Go Sport pour les prévenir et me renseigner sur la procédure à suivre pour un retour ou un échange et... ben en fait, ils les reprennent pas... D'abord la vendeuse, puis le chef du magasin, tout le monde refusent... Apparemment, il fallait pas que je les utilise si je voulais les échanger... Mais dans ce cas-là, faudrait peut-être éviter de dire aux clients qu'ils peuvent le faire dans ce cas-là, vous croyez pas ?! C'est pas comme si j'avais pas pris la peine de me renseigner avant de les prendre, justement parce que j'étais pas sur ! On me dit que je peux les essayer dans le magasin... Et comment ? En tournant en rond pendant 10 minutes dans les allées ? Je cherche des chaussures de marche ! Pour faire de la rando... sur des cailloux et des sentiers de montagne... Résultat, les chaussures, je sais pas du tout ce que je vais en faire puisque c'est impossible de les utiliser... et jeter presque 100€ à la poubelle, ça fait vraiment très mal... Un vrai magasin d'escrocs et de menteurs, je recommande pas du tout ! On s'étendra pas non plus sur la vendeuse qui voulait d'abord que je prenne des chaussures à plus de 200€ (heureusement que je l'ai pas écouté...) Je suis obligé de mettre une étoile parce que je peux pas mettre zéro... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ! ET NE CROYEZ PAS CE QU'ILS VOUS DISENT !"
Posté le 05/02/2024 à 11:13"Absolument à éviter, et c’est bien dommage, et si besoin de réponse et que vous tombez sur la soit disant responsable ! Et bien fuyez… Communication avec dédain… souriez à la vie un peu ! L’ Accueil caisse est à revoir également les petits jeunes, au changez de taff! Nous ne mettons pas toute l’équipe dans le même panier évidemment. Parfois de bons échanges quand même sauf À noël."
Posté le 20/01/2024 à 15:09"Les vendeurs très professionnel et pour la première fois j'ai été témoin d'un vol L'agent de sécurité a interpellé 3 jeunes avec de la marchandise volé à la sortie impression la façon dont il les a interpellé très professionnel ça n'a pas bouger d'une oreille (L'agent 💪)"
Posté le 02/12/2023 à 11:35"J’ai acheté une paire de basket en promotion le 01/11dans ce magasin, je les ai tout de suite porté le jour même. Mais une fois arrivé à la maison j’ai remarqué que j’ai payé le prix non soldé. Le lendemain soir j’y suis retourné pour demander un remboursement de la différence avec mon ticket de caisse. Et là je suis tombée sur un soit disant “responsable “ qui a reconnu que c’est une erreur de caisse, mais que je dois rapporter les chaussures non portées afin de faire un échange pour pouvoir bénéficier du prix soldé. En apprenant que les chaussures sont déjà portées, il n’a proposé aucune solution et se contente de me dire avec dédain et froideur que c’est le protocole, il ne peux rien faire pour moi. Aucun mot d’excuse, aucun geste commercial, ce “responsable “ , par son attitude non professionnelle m’a fait sentir que je n’étais pas respectée en tant que cliente."
Posté le 03/11/2023 à 09:02"J’ai été bluffé ! A la recherche d’une bouée de nage, j’ entre dans le magasin, un homme et une femme, membres du personnel discutent ensemble: De suite la dame, me voyant hésiter, interrompt sa conversation et me demande si elle peut m’aider. Je lui fais part de ma recherche, elle m’invite à monter à l’étage. J’arrive à peine au sommet de l’escalator, qu’un vendeur m’attend, avec la bouée déjà gonflée et me donne quelques explications. Ah si c’était toujours comme cela…. ( la personne qui m’a reçu portait un badge où il était stipulé ‘’Directrice’’ ceci expliquant sans doute cela) Ah si c’était partout comme cela…. …. peut-être que la croissance de la vente sur Internet serait moindre et que nos centres villes arrêteraient de perdre leurs commerces. En tous cas sur ce coup Bravo Go Sport !"
Posté le 10/08/2023 à 18:56"Cliente depuis de nombreuses années. Magasin agréable où on trouve tout à des prix très abordables. Aurélie et son équipe sont top. Accueillants, sympathiques, disponibles. D'ailleurs, elle recrute...avis aux jeunes, dynamiques, volontaires. Il faut qu'on garde ce magasin de proximité, tellement pratique et ils le méritent."
Posté le 16/07/2023 à 10:11"Un magasin qui ferme à 19h, mais qui vous refuse l’entrée à 18h50 alors que vous avez juste un article à prendre, et que vous savez exactement son emplacement… Il aurait fallu 30 secondes à tout casser pour prendre l’article et être à la caisse. Il y a de quoi s’interroger sur la volonté de faire du commerce digne de ce nom."
Posté le 20/06/2023 à 17:00"Magasin, située en centre ville , qui facilite pas mal de choses . Assez fournis en matériel,rando , vélo, vestimentaire,Accès très facile à vélo , pour les utilisateurs de voiture le parking de la Préfecture à 5 mn Le personnel reste de très bons conseils. Je recommande ."
Posté le 17/03/2023 à 13:39"La problématique concernant notre vélo a été réglée dans les plus brefs délais. Merci à la directrice du magasin et son équipe ! Un magasin qui s’occupe de ses clients et cela est rare de nos jours. A bientôt pour d’autres achats avec la carte qui est avantageuse."
Posté le 20/08/2022 à 18:32"Vendredi 12 août : Je reviens sur mon commentaire négatif du 1er août (ci-dessous). En effet, j'ai été contactée par Aurélie, la directrice du magasin, qui a réagi avec compréhension, finesse et humour. Au final, certes j'ai vécu une mauvaise expérience avec mon vélo, mais le mécanicien responsable ne fait plus partie du personnel et la directrice du magasin a fait preuve d'intelligence et sens des responsabilités pour solutionner mon problème. Placer l'humain et le relationnel avant tout, ça vaut bien 5 étoiles++ ! Merci. Lundi 1er août : A éviter à tout prix pour les réparations vélo. J’ai laissé mon vélo pour une révision complète (et principalement pour un problème avec le passage de vitesses), changer la chaîne, changer une roue, changer un pneu et une chambre à air crevée. Trouver un créneau disponible à déjà été laborieux. 15 jours plus tard, lorsque je suis venue déposer mon velo, le technicien n’avait visiblement pas noté le rendez-vous ni les travaux à réaliser. Je l’ai tout de même laissé, mal m’en a pris. Je l’ai récupéré aujourd’hui, entre temps le technicien est parti définitivement du magasin en indiquant malgré tout que mon vélo était « prêt »… Effectivement, la roue a bien été changée, la chambre à air et le pneu aussi (mais il est plus fin que l’original), mais pas la chaîne et visiblement la révision n’a pas été réalisée : il y a toujours un problème avec les vitesses et j’ai gagné en plus un claquement à chaque tour de roue quel que soit le plateau ou la vitesse. Sur place, aucune solution ne m’a été proposée. L’unique excuse avancée étant le départ du technicien. Bref, mon vélo a été immobilisé 15 jours, je ne peux toujours pas m’en servir et je vais être obligée de trouver un autre réparateur pour rattraper les dégâts !"
Posté le 12/08/2022 à 13:45"Une vendeuse au top, Marie avec une coupe à la garçonne. Dont j'ai demandé le prénom car elle était d'un professionnalisme incroyable. Elle aime son travail et cela se ressent. Souriante, elle est aussi très bonne conseillère et prends le temps de bien vous renseigner. Cela fait plaisir des personnes comme elle, car vous êtes content en sortant du magasin. Merci encore Mme MARIE."
Posté le 03/07/2020 à 09:33Entreprises à proximité
Garnier Fils Peinture Décoration Béton ciré Marius Aurenti/Mercadier France/Suisse
4 Imp. de Smirdan
74960 Annecy